English

Choisissez une calculatrice cotisations

Calculatrices Français

Chargement...Chargement...

Calculatrices Anglais

Chargement...Chargement...

Remplissez les champs ci-dessous.

salaire horaire $:

Nombre moyen d'heures par semaine:

Pourcentage des cotisations (Facultatif):

Nombre total de travailleurs - y compris vous-(Facultatif):

Si vous n'êtes pas payé à l'heure ou ne connaissez pas votre taux horaire moyen de rémunération, cliquez ici pour utiliser notre calculateur de taux de rémunération. Il peut calculer les commissions, les salaires annuels, mensuels, etc.

 

Sommaire

Cela ajoute jusqu'à par semaine et par mois. Cela ajoute jusqu'à chaque année. Cliquez ici pour notre calculatrice d'investissement pour voir combien vous pourriez gagner si vous avez investi votre cotisation annuelle au lieu de donner à l'Union. ... et si travailleurs syndiqués payés ce que vous payez des cotisations, l'Union obtiendrait environ chaque année et environ de vos collègues de travail sur une période de 3 ans.

faits syndicaux: Les cotisations spécifiques

faits syndicaux

Exactitude de l'information et avertissement: Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que l'information utilisée par la calculatrice soit exacte, à jour et complète. Veuillez noter que l'information est difficile à obtenir en raison de l'absence de données facilement accessibles sur les sites Web des syndicats au sujet des cotisations et des indemnités de grève. En raison de cela, nos informations proviennent de travailleurs syndiqués, des salons de clavardage (chat room) sur internet, de bibliothèques, de l'internet et d’avocats spécialisés en droit du travail. Nous ne faisons aucune déclaration de quelque nature que l'information soit exacte, fiable ou à jour et nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage ou perte directs et indirects causés par l’utilisation de ces informations.